sac ekimi
 

SCoT de l'Agglomération Bisontine

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil L'actualité du SCoT Réunions publiques

Réunions publiques

Envoyer Imprimer PDF

> SCoT : réunions publiques avant l’arrêt du projet

ScotAB Réunion publique Roulans 2010

Les élus du Syndicat Mixte du Schéma de cohérence territoriale de l’agglomération bisontine avaient convié les habitants à une série de réunions publiques afin d’échanger et de débattre autour de l’avenir de notre territoire, grâce au Schéma de cohérence territoriale de l’agglomération bisontine (SCoT). Elles se sont tenues les 13, 15 et 21 septembre, respectivement à Besançon, Saint-Vit et Roulans.


ScotAB Réunion publique RoulansAprès avoir échangé autour du Téléchargez le support de présentation du PADD.">Projet d’aménagement et de développement durable (PADD) du SCoT lors des réunions publiques de début d’année, les élus ont donc présenté aux habitants le troisième et dernier volet du SCoT : Téléchargez le support de présentation du DOG.">le Document d’orientations générales (DOG). Outil de mise en œuvre du SCoT, le DOG traduit de manière concrète les grands objectifs du document.
Ce fut un moment privilégié pour tous les citoyens de comprendre les enjeux, d’échanger autour de ce projet et de s’exprimer avant l’arrêt du projet qui se déroulera fin octobre. S’en suivra la phase de consultation notamment auprès de chaque commune du SCOT puis sera soumis à enquête publique avant son adoption définitive prévue en juin 2010. Il sera alors mis en œuvre sur tout le territoire concerné, ce qui le rendra opposable, notamment aux documents d’urbanisme de 133 communes.

 

Adult Hikayeler pornolar Erotik hikaye